The BackRoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dj Coreback WebSiteDj Coreback WebSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baron-noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron-noir
carie dentaire



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/09/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Baron-noir   Baron-noir Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

Bonsoir a toutes et a tous (m'a l'air d'y avoir personne au moment ou je poste.. Laughing )..

Je me présente, Sebastien, 25 ans, de Lille, fan de Hardcore depuis mes 13 ans (Merci Thunderdome..), aujourd'hui principalement Gabber-Darkcore j'apprecie aussi le Uk Hardcore (Hixxy, Scott Brown..) une lichette de Speedcore mais pas trop rapide, j'ai pas le temps d'entendre les kicks..

Je suis l'admin de Dance2Decade (personne connait? c'est normal mdr) et gérant de l'organisation par la même, Coreback s'est inscrit tout récemment donc je passe voir ce qui se passe ici..huhuhu..
(Trouvé le lien dans les bas fond de la rubrique "Liens" de Frenetek.. Laughing )

J'ai cru voir d'autres pseudos qui ne me sont pas étrangers Wink

Voila, une bonne continuation a vous et bienvenue a moi.. Baron-noir Sp6xn (méchant ce smyley c'est déjà mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
 
Baron-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BackRoom :: Info Aera :: Présentation-
Sauter vers: